Chère Amie, cher Ami,

Les 20 et 27 mars 2011,  vous serez appelés à élire votre nouveau Conseiller Général qui représentera le canton « Chevilly-Larue/Rungis » au sein de l’Assemblée Départementale. Cette élection est particulièrement importante car elle engage l’avenir de notre canton et sera la dernière échéance avant l’élection Présidentielle de 2012.

Avec le soutien de notre Député Richard Dell’Agnola et l’investiture du Comité Départemental de l’UMP,  accordé à l'unanimité de ses membres, j’ai le plaisir de vous annoncer ma candidature aux élections cantonales des 20 et 27 mars 2011.

Gaulliste depuis toujours, je suis Président du groupe des élus UMP au Conseil Municipal de Chevilly-Larue.

Je serai accompagné dans ce combat par Monique Rougé, bien connue des Chevillais et des Rungissois. Candidats de la Majorité Présidentielle, ensemble nous serons à l’écoute des aspirations et des préoccupations des habitants.

Cette campagne doit être l’occasion de réunir tous ceux et celles qui voudront participer et accompagner un grand changement politique dans notre canton.

Les attributions du Conseil général touchent tous les âges de la vie : enfance avec la Protection Maternelle Infantile, jeunesse, avec la gestion des collèges, personnes en activité grâce à son soutien à l’économie et au développement des infrastructures de communication, demandeurs d’emploi, personnes en difficultés avec sa politique d’insertion, personnes âgées avec la gestion de la dépendance, etc.

Sur tous ces enjeux essentiels pour notre quotidien, notre qualité de vie et notre avenir, vous pouvez compter sur mon engagement et celui de ma suppléante.

Fort de mes expériences acquises au fil de ces années en tant qu’élu et opposant de droite au Maire de Chevilly-Larue et Conseiller Général sortant, de mon implication dans la vie associative locale et dans les différentes instances communales, je suis certain de pouvoir apporter mon enthousiasme et ma détermination sur tous ces sujets qui constituent le quotidien des Chevillais et des Rungissois.

Ecoute, dialogue, action, ont toujours prévalu dans mes responsabilités professionnelles et mon mandat d’élu. A vos côtés, nous porterons un projet utile, durable et solidaire pour notre canton.

Tous ensemble, relevons ce défi.

Bien cordialement.

Jean Franco CAPIRCHIO