À l’issue du premier tour des élections municipales, nous tenons tout d’abord à remercier les Chevillaises et les Chevillais qui nous ont accordé leur confiance.

Cette campagne a été possible grâce à une équipe qui a su défendre un projet avec conviction et motivation malgré les tentatives de déstabilisation et de désinformation organisées par les listes adverses dont la majorité sortante qui ont approuvé ensemble les projets, décidé, géré et bétonné en commun notre ville durant 30 ans, sur 5 mandats consécutifs.

La liste « VIVRE ENSEMBLE À CHEVILLY-LARUE » que je conduis est composée de femmes et d’hommes qui vivent à Chevilly-Larue depuis de nombreuses années et pour certains depuis des décennies. Ces Chevillaises et Chevillais aiment leur quartier et leur Ville. Ils sont tous motivés et dévoués pour participer d’une façon active à la gestion de notre commune.

Ils sont de sensibilités politiques différentes, de toutes origines et avec pour quelques uns une solide expérience du rôle d’élu.

Nous avons tenu à mener une campagne non agressive destinée à vous proposer des projets concrets, réalisables économiquement. Nous garderons cette ligne de conduite, car nous sommes persuadés que l’honnêteté est une valeur sûre. Nous ne souhaitons pas polémiquer inutilement, mais nous concentrer sur l’essentiel :

UN PROJET D’AVENIR POUR CHEVILLY-LARUE.

J’appelle l’ensemble de nos électrices et électeurs à se mobiliser le 16 mars pour faire barrage à la majorité communiste sortante se présentant divisée, dont on connaît la responsabilité dans l’augmentation injustifiée de la fiscalité locale, la politique d’aménagement incohérente de notre ville et de ses quartiers, le laxisme face à l’insécurité et à l’absence cruciale de commerces de proximité.

J’invite également les électrices et électeurs qui ne se sont pas prononcés au premier tour à se mobiliser massivement autour de notre projet VIVRE ENSEMBLE À CHEVILLY-LARUE, véritable liste d’opposition aux listes communiste et socialiste.

Le dimanche 16 mars 2008 donnez à notre Ville la possibilité d’un véritable changement en venant voter. NE VOUS ABSTENEZ PAS, car UNE ABSTENTION est une voix donnée à la majorité communiste sortante et à ses alliés.

C’est avec vous Chevillaises et Chevillais que nous pourrons orienter différemment l’avenir de notre Ville.

Avec la liste « VIVRE ENSEMBLE À CHEVILLY-LARUE » préparons un grand projet pour cette Ville que nous aimons tant.

Jean Franco CAPIRCHIO