Le dimanche 9 mars, vous allez voter pour élire une nouvelle équipe municipale.

La majorité sortante se présente divisée. Cependant, elle a été unie et solidaire sur l’ensemble des décisions prises pour notre ville depuis plusieurs mandatures (augmentation injustifiée de la fiscalité, politique d’aménagement de la ville incohérente (nouveau cœur de ville), projets de constructions au détriment des derniers espaces verts, bétonnage systématique, etc.)

Ne nous laissons pas berner par cette apparente division. 

Certaines listes adverses nous critiquent au lieu de défendre leurs programmes. Nous ne souhaitons pas nous perdre en querelles stériles et négatives donc sans intérêt. Nous voulons travailler pour construire un projet crédible pour les Chevillaises et les Chevillais et battre la majorité sortante.

Chevilly-Larue est depuis trop longtemps soumise à une idéologie qui incarne le passé et à une politique archaïque. Des projets concrets doivent être mis en œuvre, et seul une équipe nouvelle sera à même de les conduire.

Pour toutes ces raisons, nous vous proposons une liste cohérente qui saura accompagner notre ville dans la voie du changement et de la prospérité.

Notre ville et ses habitants méritent un véritable engagement local pour créer un cadre de vie agréable pour tous, pour relancer l’attractivité de notre ville  en favorisant le milieu associatif, l’accueil de nouveaux commerçants et bénéficier d’une meilleure sécurité en créant une véritable police municipale et un renforcement des missions des médiateurs.

Nous avons besoin de vous et de vos suffrages pour changer l’avenir de Chevilly-Larue, dès le 1er tour, le dimanche 9 mars 2008. Si vous souhaitez un véritable changement, ne vous abstenez pas.

avec la liste "VIVRE ENSEMBLE A CHEVILLY-LARUE" préparons un beau projet pour notre ville.

Bien cordialement.

                                                                                                      Jean Franco CAPIRCHIO